Shadow Soldiers Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Shadow Soldiers Forum Index » Partie Publique » Présentations des nouveaux
Author Message
TwiX
Gratton?

PostPosted: Sun 31 Aug - 14:26 (2008) Reply with quote

J'suis un nouveaux, j'vais donc me présenter .

[ Pavé Spotted ] .

[pavé]IG ==> Avant de commencer Battlefront 2, je jouis pas du tout OnLine. J'ai commencé sous le pseudo LOLO puis je suis rentré chez les DELTA.
Commençant pas le statue de gros kikounaab, j'ai commencé à prendre du niveau de jeu et intellectuel. J'ai donc quitter la DELTA ( ou plutôt été viré ) pour passer dans la EW ( Elue Team de Mon Coeur 2007 =') ) .

Battlefront m'a saoulé vers décembre et j'ai commencé WoW . J'ai quitté la EW parce que je n'étais pas assez actif et la team non plus, elle a d'ailleurs coulé. La team a coulé, pas les liens d'amitiés IG entre les membres heureusement. Vous imaginez, on pourrait plus se foutre de Rival et de quand il dit " team ".

Après avoir laché WoW, j'ai commencé CSS et suis rentré dans les FEF. L'ambiance était bonne au début, mais elle s'est dégradée suite au Multigaming et aux engueulades entre différentes sections.

P'tite portion fake avec la uC - et reprise de Battlefront 2 par la même occasion - qui n'était pas vraiment une team.

Après est venue la Ev0' qui a aussi malheureusement coulée elle aussi à cause de l'inactivité. :'(

Maint'nant, j'me retrouve ici et voilà.

IRL ==> J'ai eu 14 ans le 26 août et j'vais rentrer en 3ème. Le retse, OSEF. [/pavé]

Publicité

PostPosted: Sun 31 Aug - 14:26 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graiback'
SwS

PostPosted: Tue 19 Apr - 02:40 (2011) Reply with quote

Et les sU avec T-oOm pgm :rire:

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:24 (2019)

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation